Numsquare vous aide à choisir votre offre mobile 5G avec votre vaccin contre la Covid-19

Qui mieux qu'une équipe Télécommunicologue© pour vous conseiller ?

Covid 5G - Bien choisir son forfait mobile 5G en France avec votre vaccin contre le Coronavirus Covid-19

Les vaccins contre la/le Covid-19, aussi appelé SRAS-COV-2 ou SARS-COV-2, aussi appelé maladie à Coronavirus, aussi appelé virus à ARN (B’n’B) aussi appelé Restokiller, aussi appelé par beaucoup « pu**in de virus de me**e », sont désormais sur le marché en France.

Mais que proposent les opérateurs télécoms en termes d’offres 5G avec votre nouveau vaccin ?

Lors des tests PCR de dépistage, est-ce qu’on vous oriente déjà sur un futur choix de réseau ?

Mais que proposent les opérateurs télécoms en termes d’offres 5G avec votre nouveau vaccin ? Comment l’ARCEP a prévu de réguler les opérateurs de réseau, les licences, et imposer les déploiements et gérer les fréquences ?
Lors des tests PCR de dépistage, est-ce qu’on vous oriente déjà sur un futur choix de réseau ? sur la technologie ? Internet ou mobile ? etc…
Encore une fois dans la famille des télécoms, les informations restent assez floues.

Heureusement Numsquare est là pour vous aider à y voir plus clair !

5G, COVID et ARCEP

Bien choisir son forfait 5G lorsqu’on vous vaccine contre la Covid-19 c’est fondamental, du fait des partenariats imposés par l’ARCEP avec les opérateurs, imperméables à l’heure actuel avec les marques des vaccins, mais aussi les difficultés de déploiement des briques d’offres et de services complémentaires qui doivent se faire sous certaines conditions, notamment un niveau de concentration en gamma GT inférieure à 19 UI/L pour les hommes et les femmes pendant toute la durée d’utilisation des options et services.
Le temps de régler ce dysfonctionnement, une carte des départements éliminés d’office sera mise en ligne sur le site de l’ARCEP.

Nous essayons de surmonter une nouvelle problématique, celle de nos usagers privés à la fois du choix de leur smartphone dernière génération, et celle du choix de la marque du vaccin. Nous faisons de notre mieux pour les accompagner, comme toujours !

Alexandre LORGET, Président de Numsquare Tweet

Plus de smartphone à choisir

Si vous avez le choix du smartphone qui accompagnera votre prochain forfait, il n’en va pas de même pour le choix du vaccin. En effet vous ne pourrez pas choisir la marque en fonction des méga-octets dont vous avez besoin, des bandes GHz disponibles, bref, s’il semble qu’aucune des questions essentielles ne vous soit posées c’est sans doute car aucun vrai diagnostic n’a encore été établi.

Smartphone Téléphonie mobile
Choix Puce 5g

Offres des opérateurs

En France, les opérateurs de réseaux et exploitants restent très flous sur les offres qu’ils vont proposer.
Les opérateurs ont chacun leurs avantages, les fréquences utilisées, l’étendue du réseau, sa qualité, le contenu de leurs offres internet ou mobiles, en fonction des besoins et des usages, avec l’avènement des objets connectés, … et si les opérateurs conseillent plutôt mal, les laboratoires pharmaceutiques ne risquent pas d’éclairer vos lanternes.

Orange, SFR, Bouygues, Coriolis, quel opérateur ?

Orange semble orienté sur une politique internationale, grâce à un vaccin aux multiples vertus, capable notamment de résister à de nombreux variants du Covid-19 dans le monde. En effet Orange vous permettra de voyager sereinement, en étant protégé contre différents Coronavirus, et en ayant un fort potentiel d’itinérance avec des options illimités dans plusieurs pays (France incluse évidemment) et sur différents réseaux.

SFR sera plutôt ultra connecté à un service client disponible 24/7 grâce à une technologie innovante de customers bot et de gestion de la file d’attente en fonction de l’horaire, qui basculera sur l’un des centres d’appels externalisés hors de France et partagé avec OVH et Paypal.

Bouygues, le petit génie des fréquences étendues, vous permettra d’unifier les puces sur leur réseau des personnes présentes dans un rayon de 30 mètres afin de vous proposer un pot commun d’usages data global.

Coriolis vous proposera une offre unique qui vous permettra de basculer sur les réseaux Orange ou SFR sur demande, au prix d’une simple petite décharge électrique.

À ce jour, les autres opérateurs alternatifs n’ont pas pu construire leurs offres puisqu’ils n’ont pas souhaité pénétrer le corps de leurs clients, faisant pour une fois preuve d’éthique, et ne pouvant surtout se permettre d’honorer l’indemnité forfaitaire pour la licence 5G dans un vaccin.

Seul l’opérateur NexoP propose son offre 5G Sinatra (Under your skin)

Vaccin Coronavirus, 5G et HSE

Il n’est évidemment pas question ici du rhum martiniquais (Habitation Saint Etienne), ni d’un 4×4 sport haut de gamme (Range Rover HSE), mais de l’Hyper Sensibilité Électromagnétique.

Bien sûr nous n’oublions pas les Hypersensibles des ondes et fréquences !

À toutes les victimes d’un syndrome HSE, nous proposons de vous faire vacciner à l’aide d’une aiguille à base de Shungite à haute teneur en fullerènes.
Vous pourrez ensuite disposer d’une solution à ondes faibles, tout en permettant un accès à internet avec un débit tout à fait honorable,

En France, le choix d’un opérateur et de son réseau se fera en amont de la vaccination étant donné les temps de déploiement des offres et services.
Si vous souhaitez plus d’informations sur les offres disponibles et les réseaux adaptés, contactez-nous dès maintenant.

Contactez-nous pour un audit 5G personnalisé avant de vous faire vacciner

réseau mobile free télécom mobiles avec fréquences antennes couverture forfait
combien de ghz mobile télécom forfait mobiles free
fréquences mobiles sur réseau télécom forfait mobile en ghz
deploiement debit antennes operateurs mobile technologie frequences sante ghz ondes couverture sfr mhz arcep orange reseaux free reseau france
deploiement frequences sfr arcep reseaux france ondes ghz technologie antennes free mobile mhz reseau sante couverture forfait operateurs bouygues debit
free mhz reseau deploiement sfr operateurs frequences debit sante mobile antennes couverture reseaux technologie ghz arcep telecom france bouygues
sante sfr france debit reseaux operateurs deploiement ghz antennes bouygues mobile free telecom arcep reseau mhz ondes couverture technologie frequences
debit mobile arcep reseaux ondes sfr deploiement reseau orange bouygues mhz couverture ghz france telecom antennes sante frequences technologie operateurs free
arcep technologie frequences sante reseau antennes mobile ondes ghz mhz reseaux free debit couverture deploiement sfr services mobiles

Retour haut de page